Pourquoi Tony Yoka ne pouvait pas gagner contre Martin Bakole ce soir ? Plus les Boss S.Oumiha C.Esabe

Le combat tant attendu entre Tony Yoka et Martin Bakole a enfin eu lieu. Après des mois d'attente, ce combat a tenu (presque) toutes ses promesses. Malheureusement, l'issue n'est pas celle que l'on aurait souhaité mais ce sera forcément un combat charnière dans la carrière de Tony Yoka.

De son côté, Martin Bakole a été très impressionnant. Au delà de sa puissance et de sa vivacité a enchainer les frappes, c'est la stratégie parfaitement appliquée durant ce combat, qui lui a permis de rester serein jusqu'à la décision.

La suite pour Martin ? Il va faire encore plus peur et nous risquons de le revoir très prochainement sur un ring.

Du côté de Tony Yoka, dès son retour aux états -unis, il va faire de nombreux ajustements, et nous avons également hâte de les découvrir : Changement d'équipe, changement de style, nouvelles stratégies de combat, prise de masse ?

Nous parlons aussi de Sofiane Oumiha et Christ Esabe qui nous ont régalé de combats d'une justesse technique déconcertante pour leur adversaire.

Merci pour cette soirée de boxe qui fut magistrale.

A bientôt pour d'autres revues de combats sur "La Bagarre".

Lâchez-vous dans les commentaires et dites nous ce que vous voyez comme prochain adversaire pour Tony Yoka et Martin Bakole.

 
Précédent
Précédent

Pourquoi le média "La transpiration" fait suer tout le MMA Français ?

Suivant
Suivant

Fabacary Diatta répond à toutes nos questions chelou dans un nouvel épisode de ton Kiff C Pluto !