Comment Djati Mélan va récupérer la ceinture de champion du Cage Warrior des - 84 kg ?

Quelques jours après la perte de sa ceinture de champion des Middleweight du Cage Warrior, Djati Mélan nous explique la perception de son combat. Nous revenons avec lui sur les raisons de ce revers et essayons de comprendre ce qui n'a pas fonctionné.

Bien entendu, nous évoquons le futur de Djati, qui est toujours combattant du Cage Warrior mais ne ferme pas la porte à d'autres organisations. Combattre en France est toujours une chose qui tient à coeur de nos combattants Français.

Il s'entraine toujours aussi dur et fait les ajustements nécessaires pour revenir plus fort dans l'octogone. Et pour cela, il peut compter sur ses partenaires d'entrainement au Kongo Smashin' Club à Colombes, dont fait partie le combattant du Bellator Youcef Ouabbas, qui l'accompagnait ce soir.

Il peut également progresser grâce à l'expérience des anciens tels que Grégory Babene, Cheikh Kongo, Aly Yague (Combattant au Bellator MMA également) et de son préparateur physique Tahar.

Un grand champion dans l'octogone et en dehors également. Son humilité et sa bienveillance ne sont pas qu'une apparence.

Nous te souhaitons le meilleur pour la suite de ta carrière et espérons te revoir très vite avec la ceinture autour de la taille et de nouveau à "La Bagarre".

 
Précédent
Précédent

Benoît Saint-Denis est à la Bagarre : L'analyse de son combat à l'UFC VEGAS 56

Suivant
Suivant

Fabacary Diatta - Quels enseignements tirer de cette première défaite au Bellator ?