Je ne veux pas de construction de carrière #mma #onefc #mmagp #ares

Qui aimerait voir la légende de la boxe Thaïlandaise en France passer au MMA ? Après la boxe Thaïlandaise et le kickboxing (K-1), Samy Sana, homme de défis, regarde le MMA avec attention.

Il serait même en discussion avec des organisations Françaises en parallèle de son contrat et de ses ambitions au One FC. A l'instar d'un autre grand champion de Pieds/poings ayant fait une récente transition vers le MMA, Cédric Doumbé, Samy voit bien que c'est réalisable.

Mais rassurez-vous, on ne parle pas que de MMA dans cette interview. Il y a bien évidemment un peu de technique, parce que la bagarre oui mais ... avec de la technique tout de même.

On y parle aussi de ses motivations, de sa passion pour la boxe, le travail et les sacrifices pour arriver au sommet de son sport qu'il a commencé très jeune dans une salle Parisienne.

Il y a bien évidemment son lot d'anecdote, car avec + de 150 combats, forcément il y en a des souvenirs dans la carrière de Monsieur Samy Sana.

Avant tout amoureux de défis, il rêve surtout de combattre à Paris devant les siens avec son public, même si, comme il le dit, ce n'est pas la situation qu'il préfère. Les terrains hostiles il adore.

Un grand merci à Samy, qu'on espère voir combattre à Paris très bientôt et à "La Bagarre" également.

 
Précédent
Précédent

Lucie Bertaud (Bellator MMA) : "Je me laisse guider par mon instinct" #bellatormma #ufc

Suivant
Suivant

Loïc Pora, d'artiste martial à arbitre (Ares, MMAGP, Hexagone), dans les coulisses du MMA Français.